MDC Monaco

Auction 8  –  20 - 21 October 2021

MDC Monaco, Auction 8

Ancient and World Coins and Medals

Part 1: We, 20.10.2021, from 1:30 PM CEST
Part 2: Th, 21.10.2021, from 9:30 AM CEST
The auction is closed.
MDC does not charge any live online bidding fee for this auction.

Description

Charles X (1824-1830). Coffret de 2 médailles, achèvement du Palais de la Bourse et du Tribunal de Commerce, par Petit 1825, Paris.

Av. LOUIS XVIII. - CHARLES X. Bustes accolés à gauche de Louis XVIII et de Charles X ; au-dessous signature PETIT F.
Rv. PALAIS DE LA BOURSE ET DU TRIBal DE COMMce/ ACHEVÉ EN 1825. La ville de Paris assise à droite remet les clés aux allégories du Commerce et de la Bourse, au-devant du Palais de la Bourse de commerce ; légende à l'exergue et en-dessous signature L. M. PETIT INV. ET F.

Coll.491 (bronze) ; Argent - 182,35 g - 68 mm - 12 h

Dans un magnifique coffret en similicuir rouge aux armes de la ville de Paris et bordure de lis (un fermoir manque sinon superbe état du coffret). À peine marquées avec de petites traces de doigts. Superbe à Fleur de coin.

Question about this lot?

Bidding

Price realized 1'400 EUR
Starting price 300 EUR
The auction is closed.
Feedback / Support